Telltale : un million d'épisodes et une annonce à l'E3

Nerces
Par Nerces, Spécialiste PC & Gaming.
Publié le 15 mai 2009 à 18h44
Lorsqu'en 2004 LucasArts met un terme au développement d'un nouveau Sam & Max, Kevin Bruner et Dan Connors décident pour leur part de voler de leurs propres ailes. Les deux bougres fondent alors Telltale Game, une petite équipe qui fête aujourd'hui ses cinq années d'existence. Cinq années marquées par les incertitudes bien sûr, mais aussi par le succès des différentes séries à épisodes lancées par le studio.

Telltale Games précise ainsi qu'en plus d'avoir convaincu les fans du premier Sam & Max il a réussi à attirer de nombreux autres joueurs pour parvenir à un total d'un million d'épisodes vendus sur l'ensemble de ses séries. De Sam & Max à Strong Bad's Cool Game en passant par Bone ou Wallace & Gromit, ils ont signé de nombreux succès et souhaitent aujourd'hui toucher encore plus de monde au travers d'une offre spéciale : en s'inscrivant à la lettre d'information du studio, le joueur reçoit un coupon qui permet d'acheter des épisodes Telltale à 5 dollars pièce. Mieux, chaque fois qu'un coupon est utilisé par un ami du joueur, ce dernier gagne 1 dollar de bon d'achat évidemment cumulables !

Enfin, Telltale Games ne comptent pas s'arrêter en si bon chemin et alors que l'E3 pointe à l'horizon, le studio a fait savoir à nos confrères de Gamasutra qu'une nouvelle série sera dévoilée durant la grand messe du jeu vidéo.

012C000001630840-photo-sam-max-saison-1.jpg
012C000001630830-photo-sam-max-saison-1.jpg

Sam & Max : un style graphique dépouillé, mais un humour redoutable !
Nerces
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles