Rappelons qu'initialement, APB devait sortir en fin d'année 2008, mais plus aucune date n'est avancée depuis déjà quelques mois alors que le concept, lui, n'a pas évidemment pas bougé. Il s'agira donc d'intégrer une des deux factions (Enforcement ou Criminals) et de participer à des batailles rangée entres « des gendarmes et voleurs des temps modernes ». Côté technique, APB utilisera l'Unreal Engine 3, tout en vous permettant pour la première fois dans un jeu massivement multijoueurs de profiter, comme le mentionne Realtime Wolds, d'un système de progression basé sur vos compétences de jeu et non sur le temps passé à essayer de mettre à mal vos adversaires.
Realtime Worlds présentera APB durant l'E3
Par Nerces / Renaud
Publié le 20 mai 2009 à 08h56
Développé par les auteurs de Crackdown, Realtime Worlds, APB (All Points Bulletin) est un titre qui n'a pas fait parler de lui depuis un bon bout de temps. À l'approche de l'événement jeu vidéo de l'année, ses créateurs semblent toutefois décidés à revenir sur le devant de la scène. Ainsi, Realtime Worlds diffuse enfin une première capture de son titre présenté comme une sorte de Grand Theft Auto en ligne. Mieux, et même si nous ne savons pas encore si le titre sera jouable, APB sera présenté au salon de Los Angeles... Enfin l'occasion de voir ce que ce jeu prévu sur PC et Xbox 360 a vraiment dans le ventre ?
Rappelons qu'initialement, APB devait sortir en fin d'année 2008, mais plus aucune date n'est avancée depuis déjà quelques mois alors que le concept, lui, n'a pas évidemment pas bougé. Il s'agira donc d'intégrer une des deux factions (Enforcement ou Criminals) et de participer à des batailles rangée entres « des gendarmes et voleurs des temps modernes ». Côté technique, APB utilisera l'Unreal Engine 3, tout en vous permettant pour la première fois dans un jeu massivement multijoueurs de profiter, comme le mentionne Realtime Wolds, d'un système de progression basé sur vos compétences de jeu et non sur le temps passé à essayer de mettre à mal vos adversaires.
Rappelons qu'initialement, APB devait sortir en fin d'année 2008, mais plus aucune date n'est avancée depuis déjà quelques mois alors que le concept, lui, n'a pas évidemment pas bougé. Il s'agira donc d'intégrer une des deux factions (Enforcement ou Criminals) et de participer à des batailles rangée entres « des gendarmes et voleurs des temps modernes ». Côté technique, APB utilisera l'Unreal Engine 3, tout en vous permettant pour la première fois dans un jeu massivement multijoueurs de profiter, comme le mentionne Realtime Wolds, d'un système de progression basé sur vos compétences de jeu et non sur le temps passé à essayer de mettre à mal vos adversaires.
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