Le lecteur de musique Spotify débarque sur Android

Guillaume Belfiore
Par Guillaume Belfiore, Rédacteur en chef adjoint.
Publié le 28 mai 2009 à 14h47
00A0000001961738-photo-spotify-logo.jpg
Les développeurs du lecteur de musique en streaming Spotify ont annoncé, lors de la conférence Google I/O, une version spéciale de leur application optimisée pour le système Android. Actuellement, le logiciel Spotify est disponible pour Windows et Mac OS X. L'application Android est toujours à l'état de développement mais intègre déjà les fonctions de lecture, de listes ainsi qu'un moteur de recherche intégré. Notons également la possibilité de jouer les morceaux musicaux en mode déconnecté. Comme sur le logiciel traditionnel il faudra s'identifier avec son compte utilisateur afin de retrouver l'ensemble de ses configurations (notes attribuées aux chansons et listes favorites).

Chaque modification effectuée au sein des listes de lectures depuis le Mac ou le PC est automatiquement réfléchie sur le smartphone et vice-versa. A ce jour, Spotify est particulièrement populaire en Europe et n'a toujours pas vu le jour aux Etats-Unis. Selon certaines rumeurs, l'équipe dévoilerait aussi une version dédiée pour l'iPhone.


Voici une vidéo de présentation :

Guillaume Belfiore
Par Guillaume Belfiore
Rédacteur en chef adjoint

Je suis rédacteur en chef adjoint de Clubic, et plus précisément, je suis responsable du développement éditorial sur la partie Logiciels et Services Web.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles