Spécialisé dans la génération de contacts pour les annonceurs grâce à ses plates-formes de jeu comme Kingolotto ou LuckySurf.com, la société Mediastay fait évoluer son offre et annonce le lancement de PrivateConso, un site de cash back "simplifié".
Revendiquant plus de 600 marchands partenaires (Fnac, Pixmania, MisterGoodDeal, ...), PrivateConso invite les internautes à installer une toolbar (compatible avec Firefox) qui détectera toute session d'achat.
"la PrivateConso barre clignote pour le lui signaler et l'avertir des réductions proposées. Il bénéficie alors des avantages financiers proposés par ce site marchand. Les sommes d'argent ainsi économisées viennent alimenter le compte central de l'Internaute, qui pourra se faire payer par chèque, sur simple demande, dès qu'il aura accumulé 10 euros." explique eric-bennephtali, directeur général du groupe Mediastay, qui entend ainsi "augmenter le pouvoir d'achat des Français via un programme simple et pratique à mettre en œuvre".
Une barre qui devrait surtout permettre à Mediastay d'affronter eBuyClub, Cashstore, Deenero, HiMoney, Eurobarre et autre Tazzbarre sur le terrain du "cash back", un levier de plus en plus prisé des internautes.