QlikTech opte lui aussi pour Salesforce CRM

Ariane Beky
Publié le 09 juin 2009 à 17h46
01552572-photo.jpg
Editeur de solutions de business intelligence (BI), QlickTech opte pour la solution de gestion des relations clients Salesforce du spécialiste du logiciel d'entreprise en tant que service (SaaS). L'offre utilisée, Salesforce CRM (service client, automatisation des forces de vente, marketing, support...), est complétée de l'outil de collaboration client Service Cloud et de l'application commerciale Sales Cloud. QlikTech (qlikview.com) utilise cet ensemble pour gérer ses ventes directes et indirectes et renforcer la qualité de son service client.

« Nombre de nos clients utilisent déjà notre solution analytique QlikView avec Salesforce CRM et se félicitent de sa simplicité. (De plus), Salesforce.com et QlikTech partagent la même philosophie quant à la vitesse de création de valeur et à la transparence comme en atteste un déploiement opérationnel réalisé en seulement 90 jours sans coûts cachés », a déclaré dans un communiqué Joe Francis, VP en charge des ventes globales chez QlikTech.

00622792-photo.jpg
L'éditeur basé Radnor, Pennsylvanie, rejoint ainsi les 55.400 entreprises qui utiliseraient Salesforce.com à ce jour. La société QlikTech, elle-même, annonce gérer un portefeuille de 10.500 entreprises clientes et de 700 partenaires à travers le monde. Sur le marché des plateformes décisionnelles, QlickTech entre en concurrence avec de puissants acteurs, parmi lesquels : Tibco Spotfire, Information Builders, MicroStrategy, IBM (Cognos) et SAP (Business Objects).
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles