Good Old Games : l'enquête menée par Tex Murphy

Nerces
Par Nerces, Spécialiste PC & Gaming.
Publié le 17 juin 2009 à 08h32
Après quelques semaines moins riches en annonces « majeures », Good Old Games vient de recevoir le renfort d'un certain Tex Murphy. Bien sûr, ce nom ne dira pas grand-chose aux plus jeunes joueurs, mais ce personnage créé par les développeurs d'Access Software a symbolisé le jeu d'aventure policière durant une décennie.

Les cinq titres de la série sont maintenant prévus sur le portail Good Old Games qui, rappelons-le, se propose de remettre sous le feu des projecteurs d'anciens titres de qualité. Le tarif est relativement bas et les jeux ainsi distribués ne contiennent aucun DRM ou autre facteur limitant l'utilisation pour l'acheteur.

Mean Streets et Martian Memorandum sont d'ores et déjà disponibles au travers d'un pack rassemblant les deux premières aventures de Tex Murphy (5,99 dollars). Under A Killing Moon qui a révolutionné le jeu d'aventure en intégrant massivement des séquences filmées est lui aussi disponible (9,99 dollars) alors que The Pandora Directive et Tex Murphy : Overseer, les deux derniers opus de la série, arriveront sous peu.

Pour en savoir plus et, qui sait, peut-être craquer pour le privé désabusé, jetez donc un œil chez Good Old Games : attention cependant, il n'est pour l'heure question que de versions anglaises de ces jeux.

012C000002248516-photo-tex-murphy-overseer.jpg
012C000002248518-photo-tex-murphy-overseer.jpg
012C000002248514-photo-tex-murphy-overseer.jpg
012C000002248510-photo-tex-murphy-overseer.jpg
Nerces
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles