Rogers, opérateur canadien, opte pour IBM services

Ariane Beky
Publié le 17 juin 2009 à 11h33
02249146-photo-rogers.jpg
IBM est l'un des grands noms de l'infogérance informatique, en témoigne un nouveau contrat d'envergure signé avec l'opérateur canadien Rogers Communications.

Big Blue devra assurer 7 années durant les services et le support informatiques de l'opérateur actif dans la téléphonie mobile et résidentielle, la télévision par câble et l'accès internet haut débit. C'est un nouveau défi pour IBM, multinationale quasi centenaire.

Dans le cadre de ce contrat estimé à plusieurs centaines de millions de dollars US, Rogers dispose d'un accès au centre de données d'IBM Canada installé près de Toronto. Celui-ci sera connecté au propre data center de l'opérateur. Enfin, le groupe d'Armonk, New York, va mettre à niveau les capacités de stockage du centre Rogers.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles