Le smartphone HTC Hero (Android) sortira en France début juillet

Alexandre Habian
Publié le 25 juin 2009 à 12h39
00FA000002266932-photo-htc-hero.jpg
Annoncé officiellement hier, ce sont désormais des informations au sujet de la sortie en France du troisième smartphone sous Android du taïwanais HTC, le « Hero », qui sont disponibles.

Alors qu'en Angleterre il sera lancé en deux couleurs (noir et marron foncé) en juillet auprès des opérateurs T-Mobile et Orange, il sera lancé dans l'Hexagone au début du mois prochain, le nom des partenaires opérateurs locaux n'étant pas pour l'heure connus.

Détail intéressant, il ne sera commercialisé qu'en marron, son prix public conseillé, hors pack opérateur donc, étant de 499 euros TTC. A titre de comparaison, le dernier smartphone tactile mis sur le marché, le N97 de Nokia, est facturé 699 euros TTC. Le « HTC Hero » - qui rappelons-le sera le premier de la marque à intégrer un écran tactile multipoint - devrait donc également être le premier smartphone Android disponible avec ou sans abonnement mobile.

Concernant son prix de vente en pack opérateur, signalons qu'il sera disponible en Angleterre... gratuitement pour les nouveaux clients d'Orange et de T-Mobile qui vont souscrire à un forfait mensuel minimum de 40 livres (environ 50 euros) et s'engager 2 ans. Le Hero en pack opérateur sera-t-il également gratuit en France ? Réponse dans les prochains jours.
Alexandre Habian
Par Alexandre Habian

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles