Pas vraiment une rumeur, mais pas non plus une annonce officielle, il semblerait effectivement qu'un nouveau Brothers In Arms soient plus ou moins dans les cartons de Gearbox Software. Le studio à l'origine de la série a déposé plusieurs marques tournant autour de la guerre.
Ainsi, « World War II Hero », « Brother In Arms War Hero » et « Modern War Hero » ont été enregistrés auprès de l'USPTO, l'organisme en charge des enregistrements de marques et brevets aux États-Unis. Mieux, bien qu'il ne s'agisse toujours pas d'une vraie annonce, le patron de Gearbox a plus ou moins vendu la mèche.
À nos confrères de
GameSpot, Randy Pitchford a effectivement confirmé que l'après Borderlands / Aliens : Colonial Marines serait à chercher du côté des jeux d'action « historiques »... Gearbox semble toutefois plutôt s'orienter vers une nouvelle franchise que vers un quatrième Brothers In Arms. Affaire à suivre donc !
Gearbox souhaite boucler Borderlands et son Alien avant d'annoncer un nouveau projet Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Tombé dans le jeu vidéo à une époque où il fallait une belle imagination pour voir ici un match de foot, là un combat de tanks dans ces quelques barres représentées à l'écran, j'ai suivi toutes les évolutions depuis quarante ans. Fidèle du PC, mais adepte de tous les genres, je n'ai du mal qu'avec les JRPG. Sinon, de la stratégie tour par tour la plus aride au FPS le plus spectaculaire en passant par les simulations sportives ou les jeux musicaux, je me fais à tout... avec une préférence pour la gestion et les jeux combinant plusieurs styles. Mon panthéon du jeu vidéo se composerait de trois séries : Elite, Civilization et Max Payne.