Epic Games s'installe en Corée du Sud

Nerces
Par Nerces, Spécialiste PC & Gaming.
Publié le 30 juin 2009 à 09h51
Alors que certains doivent licencier en masse ou tout bonnement mettre la clef sous la porte, d'autres semblent mieux supporter la période de crise que l'on traverse. Ainsi, Epic Games vient d'annoncer l'ouverture d'une filiale en Corée du Sud.

Epic Games Korea est basé à Séoul et aura pour principale tâche d'aider les entreprises du pays à intégrer l'Unreal Engine 3 à leurs productions. La nouvelle structure sera dirigée par Ray Park, un ancien de chez Massive et qui officiait autrefois chez Sony Computer Entertainment Korea.

Après Crytek il y a de cela un an, voici donc le second « poids lourd du moteur 3D » qui débarque au pays des Matin Calme... À quand un bureau id Software ?

01F4000001750488-photo-gears-of-war-2.jpg

Epic Gamse en Corée du Sud : bientôt de l'Unreal Engine façon Gears Of War dans tous les MMO ?
Nerces
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles