Alors que certains doivent licencier en masse ou tout bonnement mettre la clef sous la porte, d'autres semblent mieux supporter la période de crise que l'on traverse. Ainsi, Epic Games vient d'annoncer l'ouverture d'une filiale en Corée du Sud.
Epic Games Korea est basé à Séoul et aura pour principale tâche d'aider les entreprises du pays à intégrer l'Unreal Engine 3 à leurs productions. La nouvelle structure sera dirigée par Ray Park, un ancien de chez Massive et qui officiait autrefois chez Sony Computer Entertainment Korea.
Après Crytek il y a de cela un an, voici donc le second « poids lourd du moteur 3D » qui débarque au pays des Matin Calme... À quand un bureau id Software ?
Epic Gamse en Corée du Sud : bientôt de l'Unreal Engine façon Gears Of War dans tous les MMO ? Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Tombé dans le jeu vidéo à une époque où il fallait une belle imagination pour voir ici un match de foot, là un combat de tanks dans ces quelques barres représentées à l'écran, j'ai suivi toutes les évolutions depuis quarante ans. Fidèle du PC, mais adepte de tous les genres, je n'ai du mal qu'avec les JRPG. Sinon, de la stratégie tour par tour la plus aride au FPS le plus spectaculaire en passant par les simulations sportives ou les jeux musicaux, je me fais à tout... avec une préférence pour la gestion et les jeux combinant plusieurs styles. Mon panthéon du jeu vidéo se composerait de trois séries : Elite, Civilization et Max Payne.