Jusqu'à présent, lorsqu'il était question de Singularity, Activision et Raven étaient d'accord pour parler d'une sortie au cours de l'automne prochain. Le
site officiel du jeu annonce d'ailleurs toujours cette date qui semble pourtant dépassée.
À en croire
Shacknews, l'éditeur américain aurait cependant changé son fusil d'épaule. Afin de « faire de la place » et préparer correctement la sortie de Call Of Duty : Modern Warfare 2, Activision aurait effectivement décidé de repousser la sortie de Singularity au premier trimestre 2010.
Nos confrères auraient ainsi recueilli les propos suivants : «
Après l'E3, l'attente générée par Modern Warfare 2 a de loin dépassé nos espérances. Nous avons donc décidé de décaler le jeu d'action d'action de Raven, Singularity, de 2009 au premier trimestre 2010 »... Une décision que l'éditeur espère suffisante pour éviter les semi-échecs des nouvelles franchises Electronic Arts de l'automne dernier (Dead Space et Mirror's Edge).
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Tombé dans le jeu vidéo à une époque où il fallait une belle imagination pour voir ici un match de foot, là un combat de tanks dans ces quelques barres représentées à l'écran, j'ai suivi toutes les évolutions depuis quarante ans. Fidèle du PC, mais adepte de tous les genres, je n'ai du mal qu'avec les JRPG. Sinon, de la stratégie tour par tour la plus aride au FPS le plus spectaculaire en passant par les simulations sportives ou les jeux musicaux, je me fais à tout... avec une préférence pour la gestion et les jeux combinant plusieurs styles. Mon panthéon du jeu vidéo se composerait de trois séries : Elite, Civilization et Max Payne.