Développé par Animation Arts pour le compte de Deep Silver, Lost Horizon sera un jeu d'aventure dans le style point & click qui verra le jour dans le courant de l'année 2010. Si Animation Arts ne vous dit rien pour le moment, il faut savoir qu'ils ont collaboré avec Fusionsphere Systems à la réalisation des deux épisodes de la série Secret Files. N'en étant donc pas à son premier essai, Animation Arts tente désormais l'aventure en solitaire avec ce premier titre.
Voici de quoi il s'agit : « 1936 : Les nazis parcourent le monde à la recherche d'armes surnaturelles qui pourraient les aider à concrétiser leur rêve de conquête, et d'une relique qui leur ouvrirait les portes du mythique royaume de Shambala. Fenton Paddock, un ancien soldat britannique devenu un infortuné contrebandier, est chargé de retrouver la trace d'une expédition, au Tibet. Il ignore que sa mission va le conduire sur trois continents différents, et qu'il va découvrir un secret qui pourrait changer la face du monde... »
Avec ses décors des années 1930 et ses environnements dépaysant (Hong Kong, le Tibet, le Maroc), ce titre vous entraînera dans une quête riche en rebondissements, sur la piste d'un des plus grands secrets de l'humanité. Les développeurs nous assurent que la durée de vie sera bien au rendez-vous ainsi que la rejouabilité.
Un petit air de Flight Of The Amazon Queen indéniable...