Il faut vraiment passer inaperçu, car les ennemis sont très dangereux et deux balles suffisent pour nous tuer... Enfin, Maxime Béland revient donc sur la manière de raconter l'aventure, car Ubisoft souhaite un jeu sans aucune coupure afin d'immerger complètement le joueur, de rendre les chargements complètement transparents : on comprend de fait beaucoup mieux le principe d'incruster dans le décor les messages / ordres de mission comme vous pouvez le voir sur l'image ci-dessus empruntée à nos confrères d'IGN
Infos et précommandes pour Splinter Cell Conviction
Il faut vraiment passer inaperçu, car les ennemis sont très dangereux et deux balles suffisent pour nous tuer... Enfin, Maxime Béland revient donc sur la manière de raconter l'aventure, car Ubisoft souhaite un jeu sans aucune coupure afin d'immerger complètement le joueur, de rendre les chargements complètement transparents : on comprend de fait beaucoup mieux le principe d'incruster dans le décor les messages / ordres de mission comme vous pouvez le voir sur l'image ci-dessus empruntée à nos confrères d'IGN
Tombé dans le jeu vidéo à une époque où il fallait une belle imagination pour voir ici un match de foot, là un combat de tanks dans ces quelques barres représentées à l'écran, j'ai suivi toutes les évolutions depuis quarante ans. Fidèle du PC, mais adepte de tous les genres, je n'ai du mal qu'avec les JRPG. Sinon, de la stratégie tour par tour la plus aride au FPS le plus spectaculaire en passant par les simulations sportives ou les jeux musicaux, je me fais à tout... avec une préférence pour la gestion et les jeux combinant plusieurs styles. Mon panthéon du jeu vidéo se composerait de trois séries : Elite, Civilization et Max Payne.
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