Pionnier des jeux vidéo en ligne massivement multi-joueurs, la société Jango Game annonce une augmentation de capital de 220 000 euros auprès de 3 nouveaux actionnaires et 2 actionnaires historiques qui ont réinvesti.
«Fin 2008 au moment de la crise des subprimes et de l'effondrement du marché boursier j'ai commencé ma recherche de partenaires financiers. Le succès de ce tour de table est donc une réelle reconnaissance pour Jango Game, il confirme également notre positionnement de leader français sur le marché en pleine croissance du jeu vidéo en ligne massivement multi-joueurs en Free to Play qui à l'horizon 2010, devrait avoisiner 5.5 milliards de chiffre d'affaires mondial» indique Cédric Toue, Dirigeant/Fondateur de Jango Game.
Positionnée sur le segment des jeux gratuits, la société détient les licences DiscoveryOnline et MixMaster, dont elle assure la promotion, l'hébergement mais également la monétisation. Basée à Saint-Denis en région parisienne, Jango Game compte déjà une dizaine de collaborateurs.