Annoncé en milieu de semaine dernière par des voies plus ou moins détournées, le retard de The Elder Scrolls 4 : Oblivion a fait couler beaucoup d'encre et Bethesda a décidé d'en expliquer rapidement les raisons dans ses forums officiels. Le développeur précise, ce n'est pas franchement une surprise, que le décalage est tout simplement dû à la quantité de travail qu'il reste à faire. Le jeu n'est clairement pas terminé et Bethesda doit encore passer de nombreuses heures à en optimiser le moteur graphique notamment.
Bethesda précise également que l'ensemble a encore besoin d'être équilibré et que des bugs sont bien sûr à corriger. Le studio ajoute toutefois que les séances de tests ont déjà été nombreuses et que son nouveau bébé est dès à présent celui qui aura bénéficié du plus d'attention... Espérons simplement que la localisation française soit moins chaotique que pour The Elder Scrolls 3 : Morrowind.
Quand Bethesda parle du retard d'Oblivion
Publié le 07 novembre 2005 à 12h42
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
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