Quand Bethesda parle du retard d'Oblivion

Nerces
Par Nerces, Spécialiste PC & Gaming.
Publié le 07 novembre 2005 à 12h42
Annoncé en milieu de semaine dernière par des voies plus ou moins détournées, le retard de The Elder Scrolls 4 : Oblivion a fait couler beaucoup d'encre et Bethesda a décidé d'en expliquer rapidement les raisons dans ses forums officiels. Le développeur précise, ce n'est pas franchement une surprise, que le décalage est tout simplement dû à la quantité de travail qu'il reste à faire. Le jeu n'est clairement pas terminé et Bethesda doit encore passer de nombreuses heures à en optimiser le moteur graphique notamment.

Bethesda précise également que l'ensemble a encore besoin d'être équilibré et que des bugs sont bien sûr à corriger. Le studio ajoute toutefois que les séances de tests ont déjà été nombreuses et que son nouveau bébé est dès à présent celui qui aura bénéficié du plus d'attention... Espérons simplement que la localisation française soit moins chaotique que pour The Elder Scrolls 3 : Morrowind.
Nerces
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. En savoir plus sur le traitement de données personnelles.