System Mechanic passe en version 6.0

Julien
Par Julien
Publié le 07 novembre 2005 à 17h54
L'éditeur américain, Iolo Technologies, vient de publier la version 6.0 de son pack d'utilitaires, j'ai nommé System Mechanic. Pour cette nouvelle version, le logiciel adopte une interface remaniée et reste décliné en deux éditions : standard et professionnel. Nombre des outils vétérans de ce logiciel profitent désormais d'améliorations fonctionnelles. Ainsi le Startup manager, ou gestionnaire des applications lancées au démarrage de Windows, permet dorénavant de voir l'état des processus (sont-ils en cours d'exécution) mais également de gérer le lancement des services système. Une fonction Startup Optimizer fait également son apparition pour optimiser le lancement de Windows alors que System Mechanic propose dorénavant une visionneuse des processus actifs. On retrouve une fonction de défragmentation de disque dur améliorée, un module Drive Medic qui permet de corriger les erreurs de disque dur ainsi qu'un module de restauration au cas où le système est planté. La détection des spywares et autres malwares a elle aussi été améliorées et l'édition professionnelle profite en plus d'un antivirus et d'un pare-feu.

Disponible dès à présent en version d'essai, System Mechanic 6.0 est commercialisé 49,95 dollars dans sa version standard et 69,95 dollars dans sa version Pro.


000000F000200733-photo.jpg
Julien
Par Julien
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles