Codemasters partenaire de Turbine sur D&D Online
L'éditeur britannique vient effectivement de signer un partenariat avec Turbine. Selon les termes du contrat qui lie maintenant les deux sociétés, Codemasters devra s'occuper de la gestion de la partie européenne de Dungeons & Dragons Online : Stormreach. Les deux partenaires n'en sont d'ailleurs pas à leur coup d'essai puisque c'est Codemasters qui, en son temps, s'était chargé de distribuer les deux extensions d'Asheron's Call. Le communiqué de presse précise que Codemasters aura cette fois la charge de l'hébergement et de la gestion communautaire, mais aussi celle du support technique.
Cet accord ne semble pas avoir d'incidence sur la sortie du jeu qui, d'après Codemasters, est toujours fixée au printemps 2006.
Tombé dans le jeu vidéo à une époque où il fallait une belle imagination pour voir ici un match de foot, là un combat de tanks dans ces quelques barres représentées à l'écran, j'ai suivi toutes les évolutions depuis quarante ans. Fidèle du PC, mais adepte de tous les genres, je n'ai du mal qu'avec les JRPG. Sinon, de la stratégie tour par tour la plus aride au FPS le plus spectaculaire en passant par les simulations sportives ou les jeux musicaux, je me fais à tout... avec une préférence pour la gestion et les jeux combinant plusieurs styles. Mon panthéon du jeu vidéo se composerait de trois séries : Elite, Civilization et Max Payne.
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !