Atari se paye l'Unreal Engine 3

Nerces
Par Nerces, Spécialiste PC & Gaming.
Publié le 08 novembre 2005 à 16h30
Sans aucun doute l'un des moteurs graphiques les plus puissants et les plus impressionnants du moment l'Unreal Engine 3 a fait une nouvelle « victime ». Epic Games et Atari viennent effectivement de publier un communiqué de presse dans lequel ils annoncent que l'éditeur français a signé pour de multiples licences d'utilisation du fameux moteur.

Atari précise que les droits d'utilisation ont été acquis dans le but de développer plusieurs titres sur les plates-formes de nouvelle génération comme la Playstation 3 ou la Xbox 360. L'éditeur se garde toutefois bien de préciser quelles machines seront réellement supportées et il ne donne pas plus d'informations à propos des jeux dont il est question.

Si vous désirez en savoir plus à propos de l'Unreal Engine 3, sachez qu'Epic Games met à disposition de tous les visiteurs anglophones un site très complet dans lequel il détaille son nouveau moteur graphique, suivez le guide !
Nerces
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. En savoir plus sur le traitement de données personnelles.