Atari se paye l'Unreal Engine 3
Atari précise que les droits d'utilisation ont été acquis dans le but de développer plusieurs titres sur les plates-formes de nouvelle génération comme la Playstation 3 ou la Xbox 360. L'éditeur se garde toutefois bien de préciser quelles machines seront réellement supportées et il ne donne pas plus d'informations à propos des jeux dont il est question.
Si vous désirez en savoir plus à propos de l'Unreal Engine 3, sachez qu'Epic Games met à disposition de tous les visiteurs anglophones un site très complet dans lequel il détaille son nouveau moteur graphique, suivez le guide !
Tombé dans le jeu vidéo à une époque où il fallait une belle imagination pour voir ici un match de foot, là un combat de tanks dans ces quelques barres représentées à l'écran, j'ai suivi toutes les évolutions depuis quarante ans. Fidèle du PC, mais adepte de tous les genres, je n'ai du mal qu'avec les JRPG. Sinon, de la stratégie tour par tour la plus aride au FPS le plus spectaculaire en passant par les simulations sportives ou les jeux musicaux, je me fais à tout... avec une préférence pour la gestion et les jeux combinant plusieurs styles. Mon panthéon du jeu vidéo se composerait de trois séries : Elite, Civilization et Max Payne.
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !