Eidos officialise L'Entraîneur 2006

Nerces
Par Nerces, Spécialiste PC & Gaming.
Publié le 09 novembre 2005 à 17h21
Visiblement satisfaits du travail réalisé sur L'Entraîneur 5, Eidos et Beautiful Game Studios se sont lancés dans la conception d'une suite. Pour le moment désignée par son seul nom anglais, Championship Manager 2006, cette suite devrait cependant et très rapidement reprendre le titre français de la série pour devenir L'Entraîneur 2006.

Parmi les nouveautés dont se fait l'écho le communiqué de presse, on s'attardera plus particulièrement sur la possibilité de voir véritablement les matchs à l'aide d'un moteur de rendu 3D. Il devrait ainsi être possible d'ajuster plus efficacement ses tactiques et ses remplacements. Les développeurs font également état d'une nouvelle fonction permettant de discuter avec ses joueurs afin par exemple de leur remonter le moral. Un nouveau système d'indicateurs doit d'ailleurs permettre de contrôler l'humeur et la forme de chaque joueur. Il est enfin question d'options plus nombreuses dans la recherche de talents. Ainsi, les joueurs pourront suivre les performances de plusieurs joueurs qu'ils évoluent ou non dans le pays du club contrôlé.

Intéressantes, ces options font cependant déjà partie du quotidien des joueurs de Football Manager 2006 ou LFP Manager 06 et s'il reste encore plusieurs mois de développement à Beautiful Game Studios (la sortie n'est pas prévue avant le printemps 2006), il faudra sans doute d'autres éléments pour que L'Entraîneur 2006 puisse se faire une place au soleil.
Nerces
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles