Parallèlement à la publication de résultats financiers guère enthousiasmants (des revenus en baisse de 50,6 % sur le premier trimestre de son année fiscale), Ubisoft vient d'annoncer un net remaniement de son catalogue de sorties avec, à la clef, de nombreux retards. C'est tout d'abord Sam Fisher et Splinter Cell Conviction qui se retrouvent repoussés à l'année prochaine avec une sortie maintenant fixée au premier trimestre 2010.
Dans le même ordre d'idée, le nouvel opus de la série Ghost Recon se voit repoussé à l'année fiscale suivante et devrait donc sortir entre 1er avril 2010 et le 31 mars 2011 sans plus de précision. Même « punition » pour , un jeu que l'on attend depuis un moment et qu'il ne faut donc plus espérer voir débarquer avant encore plusieurs mois... Des reports qui, aux dires de l'éditeur, doivent lui permettre « d'optimiser son calendrier » afin que les fêtes d'années soient toutes tournées vers Assassin's Creed 2 et James Cameron's Avatar.
Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.
Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. En savoir plus sur le traitement de données personnelles.