Le DivX Radium Player disponible en preview (màj)

Vincent
Par Vincent
Publié le 26 décembre 2005 à 16h54
00FA000000203889-photo-divx-radium-player.jpg
DivX Networks, les auteurs du célèbre codec vidéo, viennent de dévoiler leur dernier projet baptisé « DivX Radium Player ». Les anglophones auront deviné qu'il est ici question d'un nouveau lecteur logiciel multimédia, qui offre de nombreuses fonctionnalités, parmi lesquelles on peut citer :

  • Gravure et optimisation : le programme se charge de convertir et de graver sur CD/DVD vos vidéos DivX pour qu'elles puissent être lues depuis un appareil certifié DivX.

  • Media Management : possibilité d'organiser sa vidéothèque et de créer des collections de vidéos en fonction des sujets abordés.

  • Download Management : permet de gérer les téléchargements de vos vidéos DivX depuis Internet, avec possibilité de lire des vidéos qui ne sont pas encore complétement téléchargées (pré visualisation). Le gestionnaire se charge d'ajouter automatiquement les vidéos téléchargées dans la vidéothèque.

Mise à jour du 26/12/2005 : La deuxième Preview est désormais disponible. Elle profite d'un meilleur temps d'ouverture / fermeture et optimise la lecture des fichiers XviD. Outre cela, cette mise à niveau prend en charge les améliorations fournies avec DivX 6.1 et améliore la stabilité du programme.

Pour le moment, DivX Radium ne supporte que Windows 2000/XP. Cette deuxième version preview (non-finalisée) peut être téléchargée directement depuis ce lien. A noter qu'un skin bonus est proposé ici.
Vincent
Par Vincent

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles