Ubisoft n'était alors guère entré dans les détails, mais on peut imaginer qu'un tel changement d'équipe implique un changement d'orientation, voire même de style pour ce jeu d'action dont on n'avait encore aucune image. « Avait », car nous avons obtenu ce week-end une poignée d'illustrations... Des illustrations qui permettent de voir vers quoi se dirigeait Darkworks, mais qui ne saurait préjuger du style actuel d'. En effet, ces images sont issues du projet lorsque Darkworks était aux commandes... Pour des informations plus « actualisées », il faudra attendre le bon vouloir d'Ubisoft qui ne semble plus attendre son jeu avant mars 2010 au mieux.
De vieilles / nouvelles images pour I Am Alive
Ubisoft n'était alors guère entré dans les détails, mais on peut imaginer qu'un tel changement d'équipe implique un changement d'orientation, voire même de style pour ce jeu d'action dont on n'avait encore aucune image. « Avait », car nous avons obtenu ce week-end une poignée d'illustrations... Des illustrations qui permettent de voir vers quoi se dirigeait Darkworks, mais qui ne saurait préjuger du style actuel d'. En effet, ces images sont issues du projet lorsque Darkworks était aux commandes... Pour des informations plus « actualisées », il faudra attendre le bon vouloir d'Ubisoft qui ne semble plus attendre son jeu avant mars 2010 au mieux.
Tombé dans le jeu vidéo à une époque où il fallait une belle imagination pour voir ici un match de foot, là un combat de tanks dans ces quelques barres représentées à l'écran, j'ai suivi toutes les évolutions depuis quarante ans. Fidèle du PC, mais adepte de tous les genres, je n'ai du mal qu'avec les JRPG. Sinon, de la stratégie tour par tour la plus aride au FPS le plus spectaculaire en passant par les simulations sportives ou les jeux musicaux, je me fais à tout... avec une préférence pour la gestion et les jeux combinant plusieurs styles. Mon panthéon du jeu vidéo se composerait de trois séries : Elite, Civilization et Max Payne.
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