Déjà éditeur de PublicAchat.com, un site communautaire rassemblant plus de 16 000 acteurs de l'achat public, la société Infotrade s'est associé à Tivipro pour lancer PublicAchat.TV, la "première télé de l'achat public".
"L'augmentation du seuil des marchés publics dispense les acheteurs de passer un appel d'offres jusqu'à 20.000 €. Cet assouplissement va permettre aux entreprises de se faire connaître directement et de traiter sur simple devis avec les collectivités." expliquent les deux partenaires.
Destinée aux prestataires, l'offre PublicAchat Vidéo comprend la réalisation d'une carte de visite en vidéo, des compléments multimédia (photos, formulaire de contact, illustration des savoir-faire et principales références) mais également la diffusion de cette carte de visite sur PublicAchat.TV, TiViPRO, Viadeo, YouTube ou encore Dailymotion.
Un investissement d'un montant non précisé mais qui devrait permettre aux prestataires d'élargir leur audience auprès d'hypothétiques acheteurs. Reste à savoir si le retour sur investissement sera au rendez vous.