Voilà qui tombe plutôt bien, car pour illustrer cette gestion des textures et en particulier ce qu'il a appelé le virtual texturin, J.M.P. Van Waveren a dévoilé quelques captures inédites du jeu... Alors bien sûr ces captures ne sont pas nombreuses, mais elles risquent de joyeusement vous chatouiller la rétine et donnent vraiment envie d'en voir davantage. Si l'aspect technique des choses vous intéressent particulièrement, nous vous invitons, en outre, à consulter le document au format PDF dans lequel J.M.P. Van Waveren détaille les choses. Pour les autres, le « rinçage de mirettes », c'est ci-dessous que ça se passe.
Le Rage d'id Software nous en met plein la vue
Voilà qui tombe plutôt bien, car pour illustrer cette gestion des textures et en particulier ce qu'il a appelé le virtual texturin, J.M.P. Van Waveren a dévoilé quelques captures inédites du jeu... Alors bien sûr ces captures ne sont pas nombreuses, mais elles risquent de joyeusement vous chatouiller la rétine et donnent vraiment envie d'en voir davantage. Si l'aspect technique des choses vous intéressent particulièrement, nous vous invitons, en outre, à consulter le document au format PDF dans lequel J.M.P. Van Waveren détaille les choses. Pour les autres, le « rinçage de mirettes », c'est ci-dessous que ça se passe.
Tombé dans le jeu vidéo à une époque où il fallait une belle imagination pour voir ici un match de foot, là un combat de tanks dans ces quelques barres représentées à l'écran, j'ai suivi toutes les évolutions depuis quarante ans. Fidèle du PC, mais adepte de tous les genres, je n'ai du mal qu'avec les JRPG. Sinon, de la stratégie tour par tour la plus aride au FPS le plus spectaculaire en passant par les simulations sportives ou les jeux musicaux, je me fais à tout... avec une préférence pour la gestion et les jeux combinant plusieurs styles. Mon panthéon du jeu vidéo se composerait de trois séries : Elite, Civilization et Max Payne.
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !