BMC Software rachète MQsoftware

Jérôme Bouteiller
Publié le 11 août 2009 à 10h48
00FA000002347084-photo-bmc-software.jpg
Editeur spécialisé dans la gestion des services métier (Business Service Management), BMC Software a annoncé ce matin le rachat de MQsoftware, un éditeur de solutions middleware et d'opération d'application d'entreprise.

« L'acquisition de MQSoftware renforcera la solution interentreprises de BMC (...) Il ne fait aucun doute que l'élimination des silos organisés autour des middlewares orientés messages et du contrôle des opérations permettra à nos clients de réaliser des économies considérables » commente Bill Miller, président de l'unité opérationnelle Mainframe Service Management de BMC.

Selon les deux sociétés, la gestion rationalisée des opérations, des middlewares et du mainframe aboutit à une réduction des frais d'exploitation allant jusqu'à 30%. Le contrôle combiné des performances pour les opérations et les middlewares orientés messages réduit les temps d'arrêt de 90 % et augmente de 40% la productivité du personnel.

Des promesses de gains de productivité qui pourraient encore doper les revenus de BMC, une société dont le chiffre d'affaires annuel s'approche désormais des 2 milliards de dollars.

Télécharger Ant Renamer pour Windows.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. En savoir plus sur le traitement de données personnelles.