Durant le SIGGRAPH 2009, il n'était pas encore question de cette suite et les développeurs de chez Crytek se sont focalisés sur certaines options de rendu comme le light propagation volumes qui est utilisé sur les deux vidéos ci-dessous. Des vidéos qui servent à illustrer les techniques de Global Illumination et de Massive Lighting. Si après avoir jeté un oeil à ces séquences, vous désirez en savoir plus, nous ne saurions trop vous conseiller de consulter cette page qui rassemble les différents éléments liés à l'intervention de Crytek au SIGGRAPH 2009... Complexe, mais très instructif.
Crytek présente le CryEngine 3 au SIGGRAPH 2009
Publié le 11 août 2009 à 11h50
Quoique très technique, la présentation effectuée par Crytek au SIGGRAPH 2009 pourrait intéresser certains d'entre-vous. Le développeur est ainsi revenu sur les fonctionnalités intégrées à son prochain moteur, le CryEngine 3. Un moteur qui doit réussir la gageure d'être à la fois plus efficace que le CryEngine 2 sur PC, mais également facilement transposable aux PlayStation 3 et autres Xbox 360 afin de proposer Crysis 2 sur les trois plateformes.
Durant le SIGGRAPH 2009, il n'était pas encore question de cette suite et les développeurs de chez Crytek se sont focalisés sur certaines options de rendu comme le light propagation volumes qui est utilisé sur les deux vidéos ci-dessous. Des vidéos qui servent à illustrer les techniques de Global Illumination et de Massive Lighting. Si après avoir jeté un oeil à ces séquences, vous désirez en savoir plus, nous ne saurions trop vous conseiller de consulter cette page qui rassemble les différents éléments liés à l'intervention de Crytek au SIGGRAPH 2009... Complexe, mais très instructif.
Durant le SIGGRAPH 2009, il n'était pas encore question de cette suite et les développeurs de chez Crytek se sont focalisés sur certaines options de rendu comme le light propagation volumes qui est utilisé sur les deux vidéos ci-dessous. Des vidéos qui servent à illustrer les techniques de Global Illumination et de Massive Lighting. Si après avoir jeté un oeil à ces séquences, vous désirez en savoir plus, nous ne saurions trop vous conseiller de consulter cette page qui rassemble les différents éléments liés à l'intervention de Crytek au SIGGRAPH 2009... Complexe, mais très instructif.
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
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