Le développeur de Batman AA sur Hitman 5 ?

Nerces
Par Nerces, Spécialiste PC & Gaming.
Publié le 12 août 2009 à 11h38
Alors que les Danois de io Interactive semblent empêtrés dans des projets qui n'ont pas grand-chose à voir avec notre assassin préféré, les choses se précisent encore un peu plus concernant Hitman : Absolution. En juin dernier, nous apprenions que selon toutes vraisemblances, le prochain opus et le second film sortiront en même temps, en fin d'année 2010 du fait d'un partenariat signé entre la Fox et Eidos. Un partenariat qui ne devrait cependant pas lier le scénario du jeu à celui du film... ouf !

Ce n'est toutefois pas pour revenir sur cette « date de sortie » que le Hitman refait surface aujourd'hui. En effet, nos confrères de chez Joystiq ont repéré un CV plutôt intéressant concernant le développement du jeu : celui de Mark Sloan. L'acteur y mentionne la réalisation (en 2008 ?) de scène de motion capture en rapport avec Hitman : Absolution. Mais le plus intéressant se trouve au niveau de l'employeur qui n'est autre que Rocksteady le studio à qui nous devons Batman : Arkham Asylum... Après le justicier, les Anglais de Rocksteady auraient donc décidé de faire dans le tueur de sang-froid ? Si l'information reste bien sûr à confirmer, un tel changement de registre risque de surprendre / décevoir les aficionados du Hitman qui espéraient sans doute retrouver io Interactive aux commandes.

012C000002342316-photo-batman-arkham-asylum.jpg
012C000002342330-photo-batman-arkham-asylum.jpg

Après la chauve-souris, Rocksteady se lancerait donc sur la piste du Hitman ?
Nerces
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles