En milieu de semaine dernière, un nouvel indice du développement de Hitman : Absolution était repéré par certains confrères britanniques. Mais le plus surprenant résidait dans le fait que cet indice menait tout droit à Rocksteady : est-ce à dire que le studio à l'origine de Batman : Arkham Asylum avait pris la place de IO Intercative ? Ian Livingstone, l'un des principaux responsables d'Eidos, réfute clairement cette hypothèse.
À l'occasion du Edinburgh Interactive Festival, nos confrères de
Prey's World Magazine ont pu s'entretenir avec Ian Livingstone. Celui-ci a été on ne peut plus clair en déclarant : «
c'est la première fois que j'entends parler de ça. Hitman a toujours été et sera toujours le bébé de IO Interactive. Rocksteady n'est impliqué dans le développement de Hitman : Absolution »... Voilà pour « l'indice », reste maintenant à savoir quand l'Agent 47 va se décider à faire son grand retour.
Les dernières aventures de notre tueur à gages préféré commencent à sérieusement dater. Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Tombé dans le jeu vidéo à une époque où il fallait une belle imagination pour voir ici un match de foot, là un combat de tanks dans ces quelques barres représentées à l'écran, j'ai suivi toutes les évolutions depuis quarante ans. Fidèle du PC, mais adepte de tous les genres, je n'ai du mal qu'avec les JRPG. Sinon, de la stratégie tour par tour la plus aride au FPS le plus spectaculaire en passant par les simulations sportives ou les jeux musicaux, je me fais à tout... avec une préférence pour la gestion et les jeux combinant plusieurs styles. Mon panthéon du jeu vidéo se composerait de trois séries : Elite, Civilization et Max Payne.