Patch et serveur dédié pour Battlefield 2

Nerces
Par Nerces, Spécialiste PC & Gaming.
Publié le 23 novembre 2005 à 17h12
|clubic||fin|Déjà sorti de l'autre côté de l'Atlantique, Battlefield 2 : Special Forces doit débarquer chez nous dès demain. Pour saluer l'événement comme il se doit, Electronic Arts et Digital Illusion CE ont publié deux téléchargements qui feront plaisir à tous les amateurs du jeu.

Tout d'abord, Battlefield 2 le jeu de base passe en version 1.12. La mise à jour est indispensable pour mettre le titre au niveau de son extension et assurer la compatibilité en mode multijoueurs. C'est aussi l'occasion pour les développeurs de revenir sur différents bugs assez gênants comme le plantage potentiel quand un joueur utilise la roulette de la souris alors qu'il est aux commandes d'un bombardier (SU-34, F-15 et J10). D'autres bugs moins gênants ont été également été corrigés et quelques changements de gameplay opérés.

À côté de cette nouvelle mise à jour, les développeurs ont mis en ligne les serveurs dédiés pour Battlefield 2 : Special Forces. Estampillée 1.12, cette nouvelle version des serveurs existe aussi bien pour les systèmes Windows que pour les Linux et contient donc tout le nécessaire pour lancer / gérer les parties multijoueurs. Quelques corrections de bugs sont aussi au programme et les développeurs en ont profité pour intégrer huit nouvelles cartes.

012C000000200803-photo-battlefield-2-special-forces.jpg
012C000000200804-photo-battlefield-2-special-forces.jpg
Nerces
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles