|clubic||fin|Discret est sans doute le qualificatif qui s'applique le mieux à American Conquest : Divided Nation, le dernier volet de la série stratégique développée par GSC Game World. Depuis son annonce, le jeu n'a pour ainsi dire jamais fait parler de lui en dehors de quelques rares captures et malgré sa présence au dernier E3 de Los Angeles, on ne peut pas dire qu'il ait fait beaucoup de bruit.
Extension en principe « standalone » (ne nécessite pas le jeu de base pour fonctionner), American Conquest : Divided Nation proposera neuf campagnes de jeu solo et une cinquantaine de cartes multijoueurs. Plus particulièrement orienté sur le XIXe siècle, il devrait accuser un peu de retard sur le calendrier d'origine ce qui explique sans doute sa discrétion. Sous la houlette de Focus, il ne devrait plus maintenant sortir avant le 10 février prochain et en attendant, voici une série de 16 captures inédites.
Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.
Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. En savoir plus sur le traitement de données personnelles.