Si la BlizzCon 2009 a été l'occasion d'officialiser la troisième extension pour World Of WarCraft, nous ne nous attendions pas forcément à une nouvelle concernant Diablo 3... C'est pour ce qui est arrivé avec l'annonce d'une quatrième classe de personnages pour les amateurs de hack & slash : le moine.
Nous en apprendrons évidemment plus très prochainement, mais pour le moment, nous sommes déjà en mesure de vous dire que ce personnage se caractérise par sa grande fragilité dans le combat au corps à corps alors qu'aucune armure un tant soit peu magique ne semble capable de lui venir en aide... En revanche, il est d'une grande vivacité, dispose de techniques de combats capables de le faire bondir aux quatre coins de l'écran et d'un exploding fist qui nous a déjà conquis : un personnage qui va faire saliver de nombreux joueurs !
Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.
Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. En savoir plus sur le traitement de données personnelles.