Google Space : quand Google se matérialise...

Vincent
Par Vincent
Publié le 25 novembre 2005 à 14h37
Google qui reste pour le moment une entreprise très présente dans un « monde virtuel », celui d'Internet, commence à se matérialiser avec un nouveau service baptisé « Google Space ». Derrière ce nom, se cache un espace physique entièrement consacré aux services Google qui a été ouvert, dans un premier temps, à Londres, dans l'aéroport d'Heathrow.

Cet espace propose aux voyageurs de tester les services Google sur des Ordinateurs Portables Samsung, pour les faire patienter, le temps de leur embarquement. Le but étant pour Google de présenter ses services bien entendu, mais la firme n'écarte pas la possibilité de proposer des phases de test de services exclusifs. Le « Google Space » est animé par deux employés Google de 7 heures du matin à 19 heures. Google précise également que ce premier espace va permettre aux voyageurs de consulter leurs boîtes mail (Gmail), les dernières nouvelles (Google News) ou faire des recherches sur Internet (Google)... La firme considère ce premier espace comme un véritable laboratoire physique de test pour ses prochains services / applications.

00FA000000206697-photo-google-space.jpg
00FA000000206698-photo-google-space.jpg

Google Space : quel sera votre interlocuteur préféré ;-) ?


À l'heure actuelle, Google serait en train d'évaluer les possibilités et les différents lieux qui pourraient accueillir d'autres « Google Space ». Google ne souhaite pas se limiter aux aéroports et parle également de gare ferroviaire ou d'hopitaux.
Vincent
Par Vincent
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles