Yahoo! Mail et Yahoo! Messenger optimisés pour les mobiles et iPhone

Alexandre Habian
Publié le 25 août 2009 à 11h55
00B4000002372290-photo-yahoo-mobile.jpg
Yahoo! profite de l'été pour mettre à jour ses services web et mobiles.

Quelques semaines seulement après la refonte de sa page d'accueil accessible sur les mobiles et en version iPhone, c'est désormais une nouvelle version mobile de deux services phare de la marque - Yahoo! Mail et Yahoo! Messenger - qui est disponible depuis l'adresse m.yahoo.com.

Le premier d'entre eux permet de gérer plus aisément ses messages, notamment en recherchant des courriers ou en facilitant la composition d'un nouvel email. Yahoo! Mail propose également une aide au téléchargement de pièces jointes - comme des documents Office, PDF ou des photos, ainsi que la possibilité d'accéder à ses dossiers personnels. Le service se targue d'être compatible avec 400 téléphones dotés d'un navigateur HTML intégré. Plus de terminaux seront compatibles avec Yahoo! Mail à partir du 1er septembre prochain.

00B4000002372288-photo-yahoo-mobile.jpg
00B4000002372292-photo-yahoo-mobile.jpg
00B4000002372294-photo-yahoo-mobile.jpg

« Yahoo! Mail »

Dans le même temps, c'est également Yahoo! Messenger qui a été mis a jour en version mobile et iPhone. Il devient entre autres possible de recevoir des messages en provenance de ses contacts Yahoo! Messenger même lorsque l'on utilise une application différente sur son iPhone.
Alexandre Habian
Par Alexandre Habian

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles