ADP : Le WiFi deux fois moins cher dans les aéroports

Alexandre Habian
Publié le 25 août 2009 à 16h13
00E6000000706680-photo-les-avions-a-fait-toujours-r-ver-non.jpg
Si l'accès à Internet par WiFi est gratuit dans de nombreux endroits publics, des jardins et parcs à certains restaurants et bars de la capitale, il est encore facturé à prix d'or dans les aéroports parisiens.

ADP, acronyme d'Aéroports de Paris, a décidé de revoir ses tarifs à la baisse pour rendre son offre d'accès WiFi dans les aéroports d'Orly et de Roissy Charles de Gaulle plus accessible. Opérée techniquement par sa filiale Hub-Telecom, c'est de plus une nouvelle signalétique qui sera mise en place pour mieux repérer les endroits à partir desquels il sera possible de mieux capter le signal sans fil depuis un mobile ou un PC (photo ci-dessous).

00C8000002372818-photo-adp-wifi-a-roport.jpg
Si les prix des connexions WiFi ont été divisés par deux, ils restent néanmoins toujours très élevés. Il faudra compter 2,90 euros pour 30 minutes de WiFi (au lieu de 6 euros) contre 4,50 euros pour 1 heure de connexion (contre 10 euros auparavant).

Pour les voyageurs en long transit, une journée complète de connexion sera facturée 9,90 euros contre 20 euros il y a encore quelques jours.
Alexandre Habian
Par Alexandre Habian

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles