Un grand compositeur pour Modern Warfare 2

Maxence Jacquier
Publié le 27 août 2009 à 14h20
Plus le temps passe, et plus ce Call Of Duty : Modern Warfare 2 se présente comme l'épouvantail des titres sortant pour la fin d'année. La hype entretenue conjointement par Infinity Ward et Activision continue avec l'information qui me pousse à écrire ces lignes aujourd'hui : Hans Zimmer, le célèbre compositeur, est derrière la bande originale du jeu. Cette valeur sure du cinéma, au travail éclectique quoiqu'un peu redondant par moment, s'est notamment illustrée avec les musiques du Roi Lion, de Gladiator ou encore du récent Dark Knight. Le compositeur allemand est crédité pour bien plus d'une centaine de films ou séries, faisant de lui l'un des (si ce n'est le) créateur sonore le plus connu du septième art. Vous pourrez donc profiter de ses créations dans le prochain Call Of Duty. Les amateurs de grand spectacle apprécieront.

Via, merci à Kotaku



Maxence Jacquier
Par Maxence Jacquier

Pur produit de la dangereuse banlieue dijonnaise, Maxence est un sauvageon éduqué à l'AK47 et autres BFG 9000. Après de brillantes études de Counter Strike (seek 5on5 high pm fast nb), c'est dans l'équipe de Jeuxvideo.fr qu'il a trouvé le cadre parfait pour son langage fleuri et son skill d'huitre. Aussi à l'aise manette en mains que souris en paume, c'est encore sur un terrain de basket qu'il s'exprime avec le plus de discernement. Destiné à mourir jeune en raison de ses nombreux excès, Maxence collectionne secrètement les pingouins nains de Laponie. MP pour toute offre sérieuse.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles