Kerio, le pare-feu gratuit, sauvé du naufrage

Vincent
Par Vincent
Publié le 02 décembre 2005 à 11h37
Début septembre nous avions annoncé la mort prochaine du pare-feu logiciel gratuit, Kerio Personal Firewall (voir cette brève). Que les utilisateurs de ce pare-feu se réjouissent, la firme Sunbelt a décidé de reprendre à son compte ce célèbre pare-feu.

Sunbelt a ainsi annoncé qu'elle continuera de développer et de proposer Kerio Personal Firewall qui restera gratuit pour les particuliers. Le produit sera toutefois rebaptisé sous le nom de « Sunbelt Kerio Personal Firewall ». La version complète du logiciel pour les entreprises sera proposée à un tarif qui sera revu à la baisse.

De son côté, Kerio a précisé qu'il allait désormais se focaliser sur les solutions logicelles pour les petites entreprises et laissera de côté le marché des particuliers. Cette information intervient alors que Norton a annoncé qu'il allait mettre de fin à la distribution du pare-feu Sygate Personal Firewall, proposé en versions gratuites et payantes.

En attendant l'arrivée de la nouvelle version de Sunbelt Kerio Personal Firewall, vous pouvez toujours télécharger Sunbelt Personal FireWall (ex Kerio) à partir de notre logithèque.
Vincent
Par Vincent
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles