Le label Believe Digital fera aussi de la distribution physique

Jérôme Bouteiller
Publié le 07 septembre 2009 à 11h26
00FA000001791736-photo-believe-logo.jpg
Premier label musical entièrement dédié à la ventes de fichiers numériques par internet, Believe Digital se réinteresse aux disques traditionnels en annonçant un accord de distribution "physique" avec la maison de disque EMI.

"Pour les artistes en développement, l'idée est de démarrer le travail dans le monde digital, d'atteindre un certain niveau de notoriété et de demandes, pour ensuite pouvoir compléter l'exposition et le développement dans le monde physique. Pour les artistes à notoriété, c'est de pouvoir leur apporter une offre de service complète et rémunératrice répondant à leur besoin. " explique Romain Vivien, Directeur Général de Believe Digital.

Une position pragmatique de la part de Believe Digital mais qui s'explique compte tenu du fait que les ventes de musique numérique, sur les grands kiosques de téléchargement comme iTunes, Fnac Music ou Virgin Mega, ne dépasse pas encore 20% du marché.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles