Act Of War : bientôt le bêta test pour l'extension

Nerces
Par Nerces, Spécialiste PC & Gaming.
Publié le 06 décembre 2005 à 09h24
|clubic||fin|Révélée très discrètement début novembre, l'extension pour Act Of War : Direct Action refait aujourd'hui surface au travers des forums d'Atari. Un message y a effectivement été posté afin de permettre aux joueurs intéressés de s'inscrire au bêta test fermé qui devrait débuter autour du 15 décembre prochain. Ce message est également l'occasion d'apprendre de nombreuses informations à propos de cette extension, à commencer par son titre : High Treason.

La grosse nouveauté prévue par les développeurs d'Eugen Systems est l'intégration de combats navals avec bien sûr tout un tas de nouvelles unités et de nouvelles améliorations. Le but de ce bêta test est évidemment de trouver l'équilibre afin que les combats navals aient un intérêt pour les joueurs et le studio précise que les joueurs doivent donc être motivés, sinon inutile de s'inscrire. À ce propos, les développeurs rappellent qu'il est nécessaire de posséder le jeu de base pour participer au test ainsi qu'une machine relativement puissante (processeur à 2 GHz, 1 Go de RAM, carte graphique 128 Mo).

Enfin, les participants à ce bêta test doivent comme souvent accepter un accord de non-divulgation (NDA) avant de participer. Accord qui leur empêche de parler du jeu. Si vous êtes intéressés, les inscriptions se déroulent ici. Notons pour terminer qu'aucune date de sortie de cette extension n'a pour le moment été publiée.

Nerces
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles