Verizon s'oppose à la vente d'actifs Nortel

Ariane Beky
Publié le 11 septembre 2009 à 17h21
0064000001838542-photo-verizon-logo.jpg
A la veille du 11 septembre, l'opérateur américain Verizon a déclaré s'opposer à la vente aux enchères de certains actifs de Nortel, équipementier réseau canadien en faillite, à l'acheteur potentiel Avaya. D'après Verizon, la vente à ce fournisseur de services télécoms remettrait en cause l'application du droit américain en matière d'anti-terrorisme et de défense des intérêts nationaux.

Pour quelles raisons ? Avaya refuserait de prendre en compte les clauses d'un contrat de support passé entre Verizon et Nortel. Ainsi, Verizon serait exclu d'un contrat juteux qui lui permettait de travailler pour le gouvernement des Etats-Unis.

01630110-photo-nortel.jpg
Le mois dernier, Avaya, société basée à Basking Ridge, New Jersey, s'est engagée à payer 475 millions de dollars pour acquérir la division services aux entreprises de Nortel.
Ariane Beky
Par Ariane Beky

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles