WarRock : un clone gratuit de Battlefield 2

Nerces
Par Nerces, Spécialiste PC & Gaming.
Publié le 13 décembre 2005 à 15h46
00D2000000210839-photo-warrock.jpg
Hier, nos confrères de NoFrag se sont fait l'écho d'une sorte de clone de Battlefield 2 qui présente l'indiscutable intérêt de coûter environ 50 euros moins cher que le titre d'Electronic Arts... WarRock est effectivement complètement gratuit ! Jeu d'action coréen, WarRock repose plus ou moins sur le même principe, mais propose des parties plus rapides et plus nerveuses du fait de cartes moins grandes. Exclusivement jouable sur Internet, il propose également un système de classement qui permet de conserver une trace de ses performances et, accessoirement, de débloquer du matériel supplémentaire.

Si le téléchargement, l'installation et la connexion sont entièrement gratuits, il est toutefois nécessaire de s'inscrire sur le site officiel du jeu. Afin de faciliter les choses et au cas où le transfert avec le logiciel mis au point par les développeurs ne serait pas très rapide, nous vous proposons de télécharger le client complet directement depuis nos serveurs. Bien sûr, cela ne vous dispense pas de vous inscrire chez les développeurs en suivant ce lien (attention, il passe assez mal avec Firefox). Nous n'avons pas encore eu l'occasion de tester ce titre, mais les commentaires laissés chez notre confrère sont plutôt encourageants... N'hésitez pas à nous donner votre avis !

00D2000000210834-photo-warrock.jpg
00D2000000210838-photo-warrock.jpg
00D2000000210832-photo-warrock.jpg
Nerces
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles