Alors que le jeu est tout juste disponible en magasins et qu'Electronic Arts avait indiqué qu'aucune démo ne sortirait avant au moins 10-15 jours, voilà que la démo jouable PC de Need For Speed : Shift débarque « sans prévenir ». Compte tenu de la nouvelle orientation prise par la série automobile de l'éditeur, cette démo jouable est d'importance et, pour ne rien gâcher, elle n'est pas aussi imposante qu'on pouvait le craindre. Elle représente effectivement un téléchargement de 1,13 Go de données à réaliser sans plus attendre depuis nos serveurs.
Une fois récupérée et installée, cette démo vous permet de rejoindre deux des circuits du jeu : Londres et Spa-Francorchamps. L'un comme l'autre permettent de se faire la main sur quatre véhicules plutôt puissants : Lotus Elise 111R, BMW M3 E46, Dodge Viper SRT10 et Nissan GT-R (R35). Il est également à noter qu'une cinquième voiture est à débloquer, la Pagani Zonda F. Enfin, toutes les options de jeu et tous les réglages d'assistance / difficulté sont accessibles aussi nous vous souhaitons un bon téléchargement, un bon jeu et vous invitons à partager vos impressions avec les autres visiteurs !
|jvfr|* Consulter le |fin|
Configuration recommandée
- Windows XP (SP3), Windows Vista (SP1) ou Windows 7
- Intel Core 2 Duo 1,6 GHz ou supérieur
- Mémoire vive de 1 Go (XP) ou 1,5 Go (Vista / 7)
- 6 Go d'espace disque disponible
- Carte graphique 256 Mo compatible Pixel Shader 3.0 (GeForce 7800GT / Radeon X1800XT)
- Connexion Internet
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Tombé dans le jeu vidéo à une époque où il fallait une belle imagination pour voir ici un match de foot, là un combat de tanks dans ces quelques barres représentées à l'écran, j'ai suivi toutes les évolutions depuis quarante ans. Fidèle du PC, mais adepte de tous les genres, je n'ai du mal qu'avec les JRPG. Sinon, de la stratégie tour par tour la plus aride au FPS le plus spectaculaire en passant par les simulations sportives ou les jeux musicaux, je me fais à tout... avec une préférence pour la gestion et les jeux combinant plusieurs styles. Mon panthéon du jeu vidéo se composerait de trois séries : Elite, Civilization et Max Payne.