Plus de 2,5 millions de Batman : Arkham Asylum

Nerces
Par Nerces, Spécialiste PC & Gaming.
Publié le 21 septembre 2009 à 19h15
Eidos Interactive vient de publier un communiqué au travers duquel l'éditeur britannique n'est pas peu fier d'annoncer les premiers résultats des ventes de son Batman : Arkham Asylum. Les résultats étant excellents, on comprend d'ailleurs très bien le bonheur de Phil Rogers. Le président de la société précise que son protégé n'est autre que l'un des titres les plus acclamés de l'année et indique donc des ventes supérieures aux 2,5 millions d'exemplaires toutes plateformes confondues !

Sans doute déjà ravi de l'accueil réservé par la presse, Phil Rogers est sans doute encore plus heureux de voir le public ainsi plébisciter ce qui n'était au départ pas un pari gagné d'avance. Martin Tremblay, président de Warner Bros. Interactive Entertainment n'est pas moins affable que son collègue et indique lui que le « formidable succès critique et commercial de Batman : Arkham Asylum fait de lui la nouvelle référence dans le genre des jeux de super-héros »... Habituellement, nous ajouterions un petit commentaire un rien mesquin pour tempérer un peu l'enthousiasme des deux représentants, mais finalement, non, nous n'en ferons rien. Batman : Arkham Asylum est un très bon jeu qui mérite amplement son succès et vos euros. Espérons simplement que Rocksteady / Eidos poursuivent dans cette voie !

  • Consulter le



012C000002422920-photo-batman-arkham-asylum.jpg
012C000002422948-photo-batman-arkham-asylum.jpg
Nerces
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles