Cinq millions d'abonnés pour World Of WarCraft

Nerces
Par Nerces, Spécialiste PC & Gaming.
Publié le 20 décembre 2005 à 10h00
Si de nombreux joueurs de la première heure se plaignent du manque de nouveautés et quittent carrément le navire World Of WarCraft, Blizzard semble avoir de quoi tenir bon la barre jusqu'à la publication de la première extension, World Of WarCraft : The Burning Crusade. Au travers d'un communiqué de presse triomphant, le développeur et VU Games, son éditeur, viennent effectivement d'annoncer que World Of WarCraft compte maintenant plus de cinq millions de joueurs. S'ils précisent également que le jeu continue sa forte croissance en Europe, en Australie et en Amérique du Nord, nul doute que le lancement du jeu dans de nouveaux pays d'Asie est pour beaucoup dans cet excellent résultat.

Après avoir fait une entrée triomphante sur le marché chinois il y a quelques semaines, World Of WarCraft est depuis le 8 novembre dernier disponible à Taïwan, Macao et Hong-Kong. Pour son premier jeu de rôle massivement multijoueurs et même si les critiques ne manquent pas, Blizzard a vraiment fait très fort, reste maintenant à savoir si les mises à jour régulières et la venue de l'extension courant 2006, suffiront à entretenir la flamme qui a déjà permis à World Of WarCraft de devenir le MMORPG comptant le plus d'abonnés. Si vous ne cernez pas bien le concept de MMORPG, n'hésitez pas à consulter le que nous avions réalisé à la sortie du jeu en février dernier.

012C000000202340-photo-world-of-warcraft-the-burning-crusade.jpg
012C000000202331-photo-world-of-warcraft-the-burning-crusade.jpg
Nerces
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles