Activision le sait, Call Of Duty : Modern Warfare 2 sera sans aucun doute l'une des plus grosses sorties de cet automne, et même de l'année. Le titre d'Infinity Ward est attendu par des millions de joueurs, et ce, d'autant plus que l'année aura finalement été assez calme du côté des jeux d'action à la première personne. Du coup, les deux partenaires semblent ne pas attacher trop d'importance à la publication d'une démo jouable, avant la sortie du jeu comme en témoigne un message Twitter laissé par les développeurs.
« No plan for a Demo before launch. The entire team is focused on polish all the way up to ship of the full game » : Infinity Ward indique ici de manière très brève que l'équipe est concentrée sur la finition du jeu avant sa sortie et que, de fait, il n'y a pas de démo jouable avant le lancement. Une triste nouvelle pour ceux qui aiment essayer les jeux avant de se laisser tenter : il leur faudra donc nous faire entièrement confiance ou alors patienter quelques jours / semaines pour ce qui reste une hypothétique démo jouable.
Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.
Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. En savoir plus sur le traitement de données personnelles.