Adserver : Le québécois Etineria reçoit une aide de 300 000 $

Jérôme Bouteiller
Publié le 28 septembre 2009 à 16h55
012C000001836006-photo-adwit.jpg
Discret éditeur québécois d'un gestionnaire de bannières publicitaires (adserver), la société Etineria annonce avoir reçu une aide financière de 300 000 dollars canadiens de la part du Programme d'aide à la recherche industrielle du Conseil national de recherches du Canada (PARI-CNRC).

"En plus des conseils techniques fournis par le PARI-CNRC, Etineria utilisera cette assistance financière pour améliorer les performances de ciblage de sa plateforme technologique AdwitServer." explique Franck Fonmarty, président fondateur d'Etineria.

Une somme qui permettra à la jeune pousse québécoise - dont la solution est utilisée par plus de 1600 webmestres à travers le monde - de poursuivre sereinement son développement malgré la concurrence de poids lourds tels que Google, AOL, Microsoft ou encore Smart adServer.
Jérôme Bouteiller
Par Jérôme Bouteiller

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles