Prince of Persia 3 sur votre PC dans 1 heure

Jerry
Par Jerry
Publié le 20 décembre 2005 à 11h46
00FA000000206971-photo-prince-of-persia-les-deux-royaumes.jpg
Vous le savez certainement, Clubic propose depuis plus de deux ans des jeux complets en location/téléchargement pour PC. Cette rubrique est accessible dans le menu "Jeuxvideo/Location Jeux Vidéo" de Clubic avec des titres comme Bet On Soldier, TOCA Race Driver 2 : The Ultimate Racing Simulator, Ski Racing Simulation 2005 , RollerCoaster Tycoon 2 ou encore DRIV3R. C'est en tout 143 jeux pour un abonnement mensuel de 19,90 euros qui n'attendent que d'être téléchargés.

Mais cette brève n'est pas précisement là pour faire la promotion de ce service mais pour vous annoncer une nouveauté : l'achat/téléchargement de jeux réçents. Aujourd'hui, c'est Prince of Persia les deux royaumes qui est disponible en téléchargement, d'autres titres suivront ( Peter Jackson's King Kong, Splinter Cell : Chaos Theory ,Brothers In Arms : Hell's Highway ,Tomb Raider : Legend, ... ).

Les possesseurs d'une connexion haut débit pourront profiter du jeu seulement une heure après s'être acquité de son prix (49,95 euros), et ce, avec tous les avantages du jeu en version boite. Il est en effet tout à fait possible de re-télécharger le jeu en cas de réinstallation du PC et même de le graver sur un CD ou un DVD.
Afin d'être complet sur le concept, nous pouvons ajouter que le système demande une connexion internet UNIQUEMENT à l'installation, ceci afin de vous transmettre un numéro de série. C'est la seule "contrainte" liée à la protection du jeu.

Jerry
Par Jerry
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles