Inscriptions au bêta test Star Wars The Old Republic

Nerces
Par Nerces, Spécialiste PC & Gaming.
Publié le 29 septembre 2009 à 18h38
Dévoilé il y a pratiquement un an, Star Wars : The Old Republic est un projet mené conjointement par BioWare, Electronic Arts et LucasArts ayant pour but la mise au point d'un nouveau jeu de rôle massivement multijoueur (MMORPG) basé sur l'une des plus fameuses licences du jeu vidéo. Aujourd'hui, le studio semble avoir « passé la seconde » en annonçant l'ouverture des inscriptions au bêta test. Bien sûr, rien ne dit que la phase de test en question débutera rapidement, mais le fait est que l'on s'y prépare chez BioWare !

Présenté à l'occasion de l'E3 de juin à Los Angeles puis carrément jouable - quoique très sommairement - durant la GamesCom de Cologne, Star Wars : The Old Republic doit remettre le scénario au cœur du MMORPG, mais aucune date de sortie n'a pour l'heure été avancée. Depuis la sortie d'Aion, on peut cependant considérer sans trop exagérer qu'il s'agit du jeu massivement multijoueur le plus attendu... Cela n'a peut-être rien à voir, mais le serveur qui doit gérer les inscriptions au bêta test semble avoir eu quelques soucis techniques et il n'est pour le moment plus possible de poser sa candidature : gageons que tout cela devrait rapidement rentrer dans l'ordre.




012C000002413014-photo-star-wars-the-old-republic.jpg
012C000002413022-photo-star-wars-the-old-republic.jpg
Nerces
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles