Le Digiframe, un cadre photo numérique de 8 pouces

Anne Baudry
Publié le 26 décembre 2005 à 10h44
Les cadres photo numérique sont des accessoires de plus en plus couramment proposés. Ils permettent d'afficher directement les images, sans avoir à les imprimer, et surtout d'en varier fréquemment, soit en programmant un diaporama qui passera en boucle, soit en chargeant tout simplement les photos les plus récentes dans la mémoire du cadre, de la même façon qu'on les vide habituellement sur le PC.

Le Digiframe proposé par My Media possède un écran LCD de type TFT de huit pouces, lisible sur 130 °, d'une résolution de 640 x 480 pixels. Il est prévu pour l'affichage d'images au ratio 4:3 (soit celui de la plupart des compacts numériques), sur une base de 16,5 x 12,7 cm. Son lecteur multi-cartes accepte les formats Compact Flash / Microdrive, MMC, SD, MS, XD Picture, ainsi que les SmartMedia, MS Duo, Reduced Size MMC et Mini SD avec un adaptateur. Il permet comme ses homologues de programmer des diaporamas (Jpeg), d'afficher des vidéos (MPEG 1 et 2) et de passer de la musique (MP3 et 4), la sélection des fichiers pouvant se faire directement depuis le cadre photo, au moyen des fonctions de rotation et de suppression des images. Le Digiframe est alimenté sur secteur.

00FA000000213419-photo-cadre-photo-num-rique-digiframe-mymedia.jpg
25,4 x 20,32 x 4,2 cm pour 400 g


Le Digiframe existe en deux versions, argenté et noir. Il peut être commandé directement sur le site de Digitalera au prix d'environ 180 euros.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles