Prévu d'abord sur PC /
Xbox 360 le 5 novembre prochain et ensuite sur
PlayStation 3, Dragon Age : Origins ne devrait toutefois pas sortir « seul ». Deux contenus plus ou moins gratuits baptisés
Blood Armor et
The Stone Prisoner ont déjà été annoncés, mais aujourd'hui nous apprenons par nos confrères de
GameSpot qu'un contenu additionnel (DLC) payant sera proposé le jour de la sortie du jeu de rôle.
Intitulé
The Warden's Keep, ce DLC arrivera donc sur PC et Xbox 360 le 5 novembre et un peu plus tard sur PlayStation 3. Il devrait coûter 560 points sur la console de Microsoft et environ 7 euros sur PC / PS3. Niveau contenu, il est question de proposer une quête à réaliser au sein d'un donjon spécifique. Six compétences supplémentaires sont également au programme ainsi que différents objets et une sorte de campement à partir duquel les joueurs pourront faire du commerce. Le scénario de cette quête lorgnerait du côté du fantastique et du supernaturel alors que le donjon, une ancienne forteresse des Grey Wardens, serait hanté.
Dragon Age promet du sang, du sexe, de l'aventure... et des DLC donc ! Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Tombé dans le jeu vidéo à une époque où il fallait une belle imagination pour voir ici un match de foot, là un combat de tanks dans ces quelques barres représentées à l'écran, j'ai suivi toutes les évolutions depuis quarante ans. Fidèle du PC, mais adepte de tous les genres, je n'ai du mal qu'avec les JRPG. Sinon, de la stratégie tour par tour la plus aride au FPS le plus spectaculaire en passant par les simulations sportives ou les jeux musicaux, je me fais à tout... avec une préférence pour la gestion et les jeux combinant plusieurs styles. Mon panthéon du jeu vidéo se composerait de trois séries : Elite, Civilization et Max Payne.