Test de Cities XL : la ville se joue en multijoueur ?

Nerces
Par Nerces, Spécialiste PC & Gaming.
Publié le 17 octobre 2009 à 08h40
Véritable naufrage, SimCity Sociétés a été perçu comme une trahison par les nombreux fans de la saga signée Will Wright. Une trahison qui a laissé le champ libre aux autres développeurs, mais en dehors de Monte Cristo, rares sont ceux qui ont essayé de profiter des errements de Maxis. Après un City Life intéressant, les Français ont décidé d'être beaucoup plus ambitieux : construction plus riche, nombre de bâtiments hallucinants, modules supplémentaires et mode massivement multijoueur, sur le papier, le Cities XL qu'ils viennent de commercialiser est une petite merveille... sur le papier ?

  • Consulter notre

012C000002487426-photo-cities-xl.jpg
012C000002487428-photo-cities-xl.jpg
012C000002487406-photo-cities-xl.jpg
012C000002487422-photo-cities-xl.jpg
Nerces
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming

Tombé dans le jeu vidéo à une époque où il fallait une belle imagination pour voir ici un match de foot, là un combat de tanks dans ces quelques barres représentées à l'écran, j'ai suivi toutes les évolutions depuis quarante ans. Fidèle du PC, mais adepte de tous les genres, je n'ai du mal qu'avec les JRPG. Sinon, de la stratégie tour par tour la plus aride au FPS le plus spectaculaire en passant par les simulations sportives ou les jeux musicaux, je me fais à tout... avec une préférence pour la gestion et les jeux combinant plusieurs styles. Mon panthéon du jeu vidéo se composerait de trois séries : Elite, Civilization et Max Payne.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles